« Défi monochrome » : bravo !

Bravo à tous !

Encore une fois, vous avez fait preuve de beaucoup de créativité dans vos productions, vous avez tous crée des installations très différentes !

Pour avoir un maximum de points, il fallait choisir des objets, ou fragments d’objets, d’une même couleur et les organiser pour créer son installation. On pouvait les organiser de sorte à créer une forme abstraite ou figurative, par teinte, par taille, par matière… On pouvait les installer à la verticale ou à plat, faire un tassement, des superpositions, ou les mettre côte à côte. Le choix du point de vue pour prendre la photo était lui aussi très important pour révéler au spectateur l’organisation choisie pour son installation.

Certains élèves m’ont épatée avec des images remarquables de par leurs choix de composition, de matériaux, et la forme représentée ! Alors, une mention d’honneur à :

6A : Clara et son cœur, la guitare jaune de Toméo, Ilyess et le palais de Pikatchu, Lilas et sa fleur rose, le petit bonhomme rouge d’Antonin et le cœur rouge de Lou

6E : Quentin et son éclair jaune, Ranya et son bazard rose, la main de Fatima, la fusée rouge de Florian, la palette blanche de Léa S, l’installation en noir de Jeanne.

Encore bravo !

Mme Léporati

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s